Idée Grillage, coloris rouge

Osez le rouge sur votre grillage rigide

Vous l’avez probablement remarqué lors de vos trajets quotidiens, le vert et le gris ont la cote quand on se met à causer clôture. Ce sont deux couleurs communes, plutôt douces et faciles à associer. Toutefois, on comprend que vous puissiez avoir envie d’un peu de changement, de quelque chose de plus vif, de plus accrocheur. D’ailleurs, on a un nouveau coloris pour vos clôtures qui pourrait peut-être vous intéresser : le rouge.

Pablo Picasso disait “Quand je n’ai plus de bleu, je mets du rouge”. Remplaçons le bleu par le vert et suivons son conseil. La clôture rouge vous permet de marquer votre différence, de donner du caractère à votre périmètre sans tomber dans l’excès, en gardant une certaine sobriété.

Foncé, il apportera chaleur et élégance à l’ensemble. Clair, il donnera un coup de fouet à votre quartier. Que vous soyez plutôt bordeaux ou vermillon, il y a forcément une nuance de rouge qui saura vous séduire.

Vous trouverez l’ensemble des nuances de rouge sur le site Couleursral.fr. Sachez que le rouge RAL 3004 est un standard chez Côté Clôture, et que par conséquent, il n’engendrera pas de surcoût à la commande. En revanche, un minimum de 10 pièces (panneaux ou poteaux) est nécessaire pour lancer le processus de commande et de fabrication, quelle que soit la nuance choisie.

Pour commander de la clôture, contactez-nous au 03 59 614 614 ou en utilisant le formulaire de contact disponible à cette adresse.

Idée Grillage, coloris rouge

[qodef_separator class_name=”” type=”full-width” position=”center” color=”#623d4b” border_style=”” width=”” thickness=”1″ top_margin=”” bottom_margin=””]

Retrouvez nos panneaux rigides sur Cote-cloture.fr

Vous pourrez également retrouver nos vidéos de pose de clôture sur notre page YouTube.

N’oubliez pas de consulter notre page Facebook.

Plus d'articles
La clôture composite, guide pour bien commencer
La clôture composite : notre guide pour bien commencer