LE BLOG DE CÔTÉ CLÔTURE
Osez le rouge aussi sur vos portails et portillons

Osez le rouge aussi sur vos portails et portillons

Depuis mars 2018, notre constat n’a pas changé d’un iota : le vert et le gris sont toujours dominants dans la clôture. C’est comme ça depuis la nuit des temps et ce sera peut-être encore le cas d’ici 100 ans. Si le choix se limitait au vert et au gris, ce serait logique. Mais il se trouve qu’il y a du choix ! Il y a un an et demi, on évoquait la couleur rouge. Aujourd’hui, nous allons encore évoquer le rouge, mais pour vos portails et portillons cette fois !

Parce que c’est bien joli d’avoir une clôture couleur bordeaux, ce serait dommage de ne pas pouvoir appliquer le même traitement sur l’entrée de votre jardin. Le vert et le rouge forment une association difficile, en dehors de la toute fin décembre (là, ça fera un malheur). Du coup, quitte à commencer en rouge, autant finir en rouge. Ça tombe bien, notre gamme star, les portails et portillons Andalou, est entièrement disponible en rouge !

Comme c’est une couleur peu commune et forcément moins demandée que les plus traditionnels vert et gris, le rouge n’est pas disponible à la commande directe sur notre site, car les produits sont fabriqués sur demande. L’avantage, par conséquent, c’est que vous n’êtes pas limité à une seule nuance de rouge. Toutes les teintes de rouge “RAL” sont disponibles, du pâle RAL 3012 au sombre RAL 3007.

D’ailleurs, si le rouge ne vous parle tout simplement pas, il vous est possible de prendre n’importe quelle autre nuance RAL. Et on dit bien “n’importe laquelle”, sans choix prédéfini. Vous pouvez tout aussi bien partir sur un bleu 5023, un rose 4010 ou un marron 8008. Le choix est vôtre, quelles que soient vos envies du moment ! Pour avoir une idée plus précise des tarifs et des délais de livraison de ces commandes sur mesure, n’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 03 59 614 614 ou via ce formulaire !

Bien qu’elles ne soient pas apparentes sur notre site, les couleurs ne manquent pas chez Côté Clôture, loin de là ! Vos goûts peuvent se confronter aux contraintes de ceux de votre commune, indiqués dans son Plan Local d’Urbanisme. Mais si ce n’est pas le cas et que votre marge de manœuvre est plus large que du vert et du gris, n’hésitez pas à jeter un oeil au nuancier RAL. Vous pouvez même en demander un en magasin pour avoir une idée plus précise du rendu de la couleur que sur un écran !

Laisser un commentaire

Fermer le menu