Idée Grillage - Grillage rigide

Conseils de montage poteau Easyclip

Adapté pour la pose de clôture de type panneau rigide avec un occultant (Brise-vue, Lattes PVC, Brande de bruyère, etc…) les poteaux Easyclip se posent de manière très simple et intuitive.

Comment poser un poteau Easyclip?

Préparer d’abord votre terrain en creusant des trous de minimum 30cm sur 30 de diamètre et de 50cm de profondeur tous les 2 mètres 50.

Conseil de pose panneau rigide

Pour l’installation, commencez par sceller le premier poteau avec du ciment un peu sec ( il faut prendre du béton “prêt à l’emploi” et l’humidifier de manière à obtenir une densité importante) et ajuster ensuite la verticalité ainsi que la hauteur du poteau. L’utilisation d’un niveau à bulle aimanté est très apprécié.

Easyclip pose

Ensuite, placez le panneau dans la feuillure du poteau et placez les clips pour maintenir correctement le panneau. Le clip de fixation Easyclip se place de manière verticale, vous voyez les lettre écrites horizontalement. Ensuite vous tournez le clip, un petit clic s’entend (les lettres sont verticales), et vous n’avez plus qu’à serrer la vis à l’aide d’une clef BTR, ou clef six pans.

Easyclip2

Enfin, scellez le poteau suivant, ajustez également la hauteur et la verticalité.

Conseil de pose grillage soudé Easyclip3

Conseil + : Soutenez l’ensemble des panneaux avec des étais ou des planches de bois placés de chaque côté..

[qodef_separator class_name=”” type=”full-width” position=”center” color=”#623d4b” border_style=”” width=”” thickness=”1″ top_margin=”” bottom_margin=””]

Retrouvez nos produits sur notre site internet dans la rubrique ” ici “.

Vous pourrez également retrouver nos vidéos sur notre page YouTube.

N’oubliez pas de consulter notre page Facebook.

Plus d'articles
La clôture composite, guide pour bien commencer
La clôture composite : notre guide pour bien commencer